Carbonne : Marché de Noël au profit des enfants de Haïti

À des milliers de kilomètres dans l’un des pays les plus pauvres au monde et dans une ville Port au Prince minée par la délinquance, la pauvreté et l’insécurité, une communauté de religieuses ne baissent pas les bras. Avec courage, abnégation et portées par la Foi qui les anime, inlassablement elles protègent, nourrissent et éduquent les enfants des rues et ce parfois au risque de leur propre sécurité.

Ce samedi 2 décembre de 10 heures à 18 heures, à la salle paroissiale Tibhirine de Carbonne, située 18 rue du sculpteur Abbal, des paroissien (ne) s du Volvestre vont donner de leur temps, de leur énergie et de leur Amour pour venir en aide à cette association au doux nom de « Famille Kizito Haïti France ».

Ces généreux du cœur vendront des objets fabriqués de leurs propres mains pour ensuite envoyer les fonds récoltés à Haïti.

Touchée par un tel engagement, l’association Solidarité Enfance Internationale implantée en Volvestre se rendra sur place pour montrer sa fraternité aux organisateurs d’une telle manifestation et faire un don. Les enfants du monde, ici ou ailleurs, doivent être nourris, secourus et protégés tant qu’il nous reste un peu d’humanisme en chacun de nous.

Venez les encourager ne serait-ce que par votre présence pour ceux qui ne peuvent acheter, ce sera déjà tellement généreux de votre part. A samedi donc…

Contact info Famille Kizito Haïti France

07 57 81 14 25

www.famillekizito.org

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :