Montréjeau : Assemblée générale du Montréjeau Cyclo-Club

AG 2022 (archive JPC)

L’Assemblée générale du Montréjeau Cyclo-Club, cher au Président Amédée Fabbro, se tiendra le samedi 16 décembre à 19h15 à la salle des fêtes.

Cette assemblée générale revêtira un caractère particulier puisqu’on fêtera le vingt-cinquième anniversaire du club.

L’ordre du jour de l’assemblée générale :

Rapport du secrétaire – rapport financier par le trésorier– rapport moral par le Président – élection du nouveau bureau – questions diverses.

La soirée dînatoire 25ème anniversaire sera animée par ADM Music (accordéon disco music), variétés et danse.

Cette soirée est ouverte aux membres du club, à leurs parents et amis. Coût : 25€ licenciés et adhérents et 30€ pour les personnes extérieures. Gratuit pour les moins de 12 ans. Un menu composé de verrines, mini sandwichs (magret, rôtis, etc.), piquillos, fromage, forêt noire, entre autres bonnes choses. Vins, Champagne, café.

Réservation avant le 11 décembre accompagnée du règlement. Montréjeau Cyclo-Club 175, chemin des champs 31210 Montréjeau.