Labroquère : Vanupié sur la scène du Mont des Arts

La Soul et le reggae s’invitent au Lugaran : Vanupié sur la scène du Mont des arts.

L’association du Mont des Arts a l’immense plaisir d’accueillir sous sa grande voile, le chanteur Vanupié. Reconnu et entouré de musiciens passionnés, il donnera un concert le vendredi 25 août, poursuivant ainsi la saison culturelle menée par l’équipe depuis fin juin.

Sa chanson Rockadown – Subway session résonne encore dans nos oreilles au son de sa voix extraordinaire. Un univers musical qui mêle soul, pop et une touche de reggae, venant épicer tantôt sa voix, tantôt sa musique.

La soirée sera accompagnée d’artistes de nos vallées. Pierre et son Sound System artisanal viendra faire résonner le chapiteau avec Badkalys accompagné pour l’occasion du MC Narel. Une sélection au plus profond de la culture Jamaïcaine et UK.

Si vous ne connaissez pas encore le lieu, ce concert est une belle occasion de découvrir et rencontrer cet oasis culturel planté au milieu d’un écrin de verdure. L’ambiance est joyeuse, la vue splendide, l’équipe enthousiaste, la cuisine généreuse et savoureuse. Ouvert aux quatre vents, le Mont des arts est une invitation à toutes et tous pour partager et se rassembler sous l’égide de l’art et de la musique. Pour vivre ensemble des instants, des souvenirs enchantés.

Toute la programmation sur leur site internet https://lemontdesarts.wixsite.com/sauvezlemonde

Et sur leur page Facebook https://www.facebook.com/montdesarts. 

Ouverture bar et restauration – 19h / Concert – 21h.

Gratuit pour les – de 13 ans – Prix : 10€
Renseignements : 07 52 63 34 97 ou 06 11 59 94 86

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *