Gourdan-Polignan : Enorme succès pour le vide-greniers de Vivre à Madagascar

Comme tous les 15 août, l’association Vivre à Madagascar, organise son vide-greniers dont les bénéfices iront pour les enfants de ce pays.

C’était un temps idéal pour un vide-grenier ! Soleil voilé et température acceptable en regard de celle de la veille.

Plus de 130 exposants avaient fait le déplacement. Tout l’espace disponible le long de la Garonne était occupé. Et on y trouvait de tout à ce vide-grenier géant, de la bicyclette à la petite cuillère, en passant par des livres de toutes sortes ou encore des tableaux poussiéreux. Les visiteurs et acheteurs sont également venus en nombre.

Cerise sur le gâteau : le groupe folklorique les Balisiers de la Martinique dans le cadre de Folkolor, dansaient pour le plaisir des exposants et des chalands.

Mais cela ne doit pas faire oublier le but de ce vide-grenier. Tout l’argent récolté ira à Madagascar et à Tanambe, là où sont scolarisés les  127 enfants parrainés par des particuliers.

Vous pouvez vous aussi aider l’association de plusieurs manières. Tout d’abord en devenant bénévole. L’association de vingt-trois ans d’âge en recherche dans différents domaines.  Vous pouvez également parrainer un enfant ou faire un don. Pour cela, rendez-vous sur leur site : https://vivreamadagascar.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=43&Itemid=53

Présidente de l’association : Nicole Barousse que vous pouvez joindre au 06 29 82 44 79 /

Responsable des parrainages en France : Sophie Barousse :   06 10 92 36 57 /

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :