Cœur de Garonne lance un inventaire foncier de ses zones d’activités économiques

La ZAE de Boussens
La ZAE de Boussens

Afin de faciliter la mise en œuvre de l’objectif de « zéro artificialisation nette », la loi climat et résilience du 22 août 2021 impose aux intercommunalités d’établir un inventaire précis des zones d’activités économiques. La communauté de communes Cœur de Garonne s’engage donc dans cette démarche.

L’intercommunalité lance l’inventaire foncier de ses zones d’activité qui devra être finalisé avant fin août 2023 et actualisé tous les 6 ans. Pour chaque zone d’activité économique, cet inventaire comporte : un état parcellaire des unités foncières, l’identification des occupants et le taux de vacance.

A cet effet, la communauté de communes Cœur de Garonne lance la consultation de son inventaire du 10 juillet au 31 août 2023 et invite les propriétaires et occupants des zones d’activités économiques à en prendre connaissance et vérifier l’exactitude des données collectées. L’inventaire est accessible sur le site internet de la communauté de communes. Toute personne concernée est donc invitée à consulter l’inventaire en ligne et à compléter le formulaire (temps estimé à 3 minutes). « Votre contribution est importante et permettra ultérieurement de répondre à vos besoins et d’améliorer l’offre économique existante. Nous vous remercions pour votre participation ! ».

Contact : 05 61 91 94 96 /

Mots-clés :

Articles en relation :