Prêts pour le salon du mariage ?

En 2023, l’événement mariage incontournable en Occitanie est de retour.

Le salon de l’alliance, du mariage et du pacs met de la bonne humeur dans le mariage avec une 15° édition, 100% « Made in Sud-Ouest ».

Il se tiendra les 24 et 25 Septembre à la salle Horizon-Pyrénées de Muret.

Le salon de l’alliance, du mariage et du pacs, c’est 15 ans d’organisation de mariage, c’est la célébration de l’amour, l’âge d’or du mariage !

Des nouveaux prestataires exclusifs à découvrir et des surprises :

C’est à la salle Horizon-Pyrénées que les futurs mariés de la région sont invités à venir découvrir une sélection de prestataires multiples pour rendre leur joli jour inoubliable.

Du traiteur aux alliances, en passant par les mariés, le salon de l’alliance, du mariage et du pacs valorise les talents d’Occitanie, permettant aux créateurs et aux artisans de rencontrer et d’accompagner les futurs mariés dans tous les projets, que ceux-ci soient sages ou totalement extravagants.

Pour cette 15ème édition, le salon de l’alliance, du mariage et du pacs prépare de nombreuses surprises pour régaler ses visiteurs ! Elles seront à découvrir sur les réseaux sociaux du salon, à l’approche de l’événement.

La salle Horizon-Pyrénées est un parfait écrin pour une visite plaisante à travers les univers de nos prestataires, des animations ludiques.

Copiée mais jamais égalée, l’équipe d’organisation a su conserver son ADN, plaçant l’humain au centre de tout. Fort apprécié, l’accueil sera VIP pour tous les visiteurs, avec café et rafraîchissements à discrétion, tote-bag et magazine offerts, sans oublier la présentation des nouvelles collections Mariage lors des défilés quotidiens de 14h00 et 17h00.

La nouvelle édition de notre salon du mariage à Muret sera brillante, scintillante, éclatante !

Le salon de l’alliance, du mariage et du pacs est organisé par l’association Léféperlé. C’est une équipe de 15 bénévoles, plus de 1100 prestataires référencés, près de 25 000 visiteurs ravis, ce sont plus de 50 défilés de mode et 800 robes de mariée et  costumes présentés.

C’est enfin une femme à la créativité débridée et son engagement infaillible qui comble de bonheur le monde du mariage, la présidente Jackie Gallet, sans qui le Salon de l’Alliance ne serait tout simplement pas !

La salle Horizon-Pyrénées se situe Avenue des Pyrénées à Muret.

Facebook et Instagram : @salonalliancemariagepacs

Web : salonalliancemariagepacs.fr

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :