Un crible mobile pour la gamme Garonne 

Un bel engin !
Un bel engin !

En 15 ans, Garonne Concassage Criblage, société mère du Groupe Garonne, est devenue une des actrices du secteur des travaux publics, spécialisée dans le matériel de carrière.

Importateur, revendeur, concepteur et fabricant 100% français à Mondavezan, le Groupe Garonne peut répondre à l’ensemble des demandes des entreprises pour leur proposer des outils personnalisés qui correspondent aux spécificités de leur projet (carrière, sablière, cimenterie, tuyauterie industrielle, revamping, tri, recyclage).

Installé depuis quelques années à Carbonne dans la zone « Activestre », il nous présente son nouvel engin.

Après la création d’un convoyeur de 24m et d’un « chauleur » en 2022, le Groupe dévoile sa 3em machine : le crible sur chenilles GS 2510.

Le crible sur chenilles Garonne GS 2510 est une installation de criblage mobile aux dimensions réduites et poids contenu (seulement 12 tonnes). Maniable, il est conçu pour effectuer des travaux lourds. Grâce à ses dimensions compactes (9 600 mm de long, 2 250 mm de large et 2 250 mm de hauteur) il est léger, facile à transporter, à charger et décharger.

En parallèle, le constructeur continue la production de ses deux machines phares que sont le convoyeur et le chauleur . D’ailleurs un second chauleur  à la marque Garonne produit est déjà en phase finale d’assemblage.

Au total, c’est plus de 15 machines de carrière que le Groupe compte lancer sur le marché européen. Plusieurs catégories de machines seront représentées au travers de la gamme Garonne : convoyeur, crible, broyeur, chauleur, concasseur et trommels.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :