Travaux d’étanchéité avenue du Père Daniel Brottier à Muret

Du 16 janvier au 11 février, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va réaliser des travaux d’étanchéité au niveau de la trémie routière sous la voie ferrée “avenue du Père Daniel Brottier”, sur la RD 12, sur la commune de Muret.

La circulation sera interdite sur l’avenue du Père Daniel Brottier entre le giratoire de l’avenue du Général Charles de Gaulle et le giratoire de l’avenue Jacques Douzans.

Un itinéraire de déviation sera mis en place :
– dans le sens “avenue Jacques Douzans” vers “avenue du Général de Gaulle”, par “avenue Jacques Douzans” vers le nord, la RD 817, la RD 12 “rue du 18 juin 1940” puis “l’avenue du Père Daniel Brottier” ;
– dans le sens “avenue du Général de Gaulle” vers “avenue Jacques Douzans”, par la RD 12 “avenue du Père Daniel Brottier”, puis la “rue du 18 juin 1940”, la RD 817 et “avenue Jacques Douzans”.

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée. L’accès des riverains sera maintenu.

La circulation piétonne sera également déviée par le “chemin de la Pradette”, le passage sous voies de la gare SNCF de Muret, le parking de la gare SNCF et la “rue Frédéric Mistral” jusqu’à “l’avenue Jacques Douzans”.

Le Conseil départemental finance ces travaux pour un montant d’1 M€ et en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son Service ouvrages d’art.

Renseignements pour le public : 05 34 33 17 00

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *