Saint-Gaudens : La deuxième édition du salon St-Go’Zen se tiendra au Cube

L’association DIAPASON, avec le soutien logistique de la boutique « La Magie des Minéraux » et celui de la Ville de Saint-Gaudens, a le plaisir de présenter la deuxième édition de son salon bien-être : le « St-Go’Zen » qui se déroulera au « Cube » le week-end des 19 et 20 novembre.

.Le St-Go’Zen, ce sont 80 exposants dans le domaine du bien-être, de l’artisanat local, du développement personnel, à votre écoute pour faire connaissance avec les différentes méthodes d’accompagnement au mieux-être, pour le corps et pour l’esprit ; des conférences et des ateliers gratuits , afin d’approfondir les sujets et expérimenter personnellement ; des rencontres avec des passionnés du “soin”.

Déjà en 2021, malgré les contraintes spécifiques liées au contexte sanitaire, le salon avait attiré 600 visiteurs, qui s’étaient montrés ravis tant par l’accueil qui leur avait été fait, que par les prestations proposées lors de la manifestation.

Les 80 exposants et thérapeutes présents cette année, se feront une joie de partager leurs connaissances, leurs productions, leur expérience, leurs méthodes de soin.

L’entrée est gratuite au salon, aux conférences et aux ateliers. Horaires : Le samedi de 10 h à 19 h/ Le dimanche de 10 h à 18 h

Pour plus d’informations, visitez notre site : www.diapason31.fr, rubrique « Salon du bien-être »

Quelques mots sur l’association Diapason :
L’association Diapason est née il y a une dizaine d’années, dans le but de proposer en Comminges des activités autour du bien-être en général. Yoga, méditation, soins alternatifs, art thérapie, ateliers divers de connaissance de soi, astrologie, tout un panel d’activités destinées à prendre soin de soi, à cultiver la dimension personnelle de l’existence, à enrichir son quotidien par des techniques simples de reconnexion à soi. Divers intervenants proposent leurs services et leurs compétences au sein de l’association, afin que chacun puisse trouver ce qui conviendra le mieux à son cheminement personnel.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :