Gourdan-Polignan : La foule pour le rassemblement mensuel de véhicules anciens

Il y avait foule sur le parking de Super U pour le rassemblement mensuel de véhicules anciens. De belles autos, de belles motos !

Le temps frais mais ensoleillé du dimanche matin 30 octobre a attiré une petite centaine de voitures, motos et cyclomoteurs.

Les habitués étaient présents. Yannick, André, Dominique, René, Claude, Jean-Paul représentaient le club de Sarp, les Baroudeuches. Des adhérents des Bielles Commingeoises ainsi que de la Roue inardaise avaient également fait le déplacement. Mais la plus grande partie des présents étaient des individuels ne faisant partie d’aucun club.

Beaucoup de nouveautés ce dimanche. A commencer par deux R8 Gordini mythiques, tout juste sorties d’une restauration totale. Une Simca 1 000 Rallye 3 côtoyait une plus récente Fiat 500 Abarth. Une rare Opel GT Roadster  suivait une réplica Cobra 427.

Encore une voiture rare sur nos routes, la Matra Djet et ses autocollants. Une monstrueuse Mustang, une Audi 100, un cabriolet SLK Mercedes, une Jeep, des Méharis, Dyane, 4CV, Simca 100, R12 Gordini, 302. Cette énumération à la Prévert pour bien montrer qu’ici on ne se prend pas la tête. Il n’y a pas de voiture plus belle l’une que l’autre. Il n’y a que des passionnés qui se retrouvent le temps d’une matinée autour d’un café.

On n’oublie pas les deux roues avec la venue des Luchonnais avec à leur tête l’ami Charles. Une Kawa, une Norton et une Triton. Ces deux dernières nées en Angleterre. La Triton est une alliance entre deux constructeurs : Triumph et Norton. Les Mobeurs du Comminges étaient bien évidemment là avec leur Miss Luchon Motors Days.

Charles et miss Luchon Motors Days

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.