Défis sportifs, rien n’arrête l’enseigne Irrijardin: Le grand raid La Mascareigne à La Réunion

Photo : Sophie et Laurent (avec le tee shirt Irrijardin) et leurs proches lors d’un entraînement dans les Pyrénées
Photo : Sophie et Laurent (avec le tee shirt Irrijardin) et leurs proches lors d’un entraînement dans les Pyrénées


Irrijardin s’active en cette fin d’année. Après avoir renouvelé ses partenariats avec des pointures du rugby en 2022, le groupe encourage ses collaborateurs en quête de nouveaux défis sportifs. Deux d’entre eux s’envoleront mi-octobre vers l’île de la Réunion afin de courir La Mascareigne durant le Grand Raid sous la bannière des Irriductibles.


Il souffle un vent sportif sur les équipes de l’enseigne Irrijardin, le groupe familial n’en est pourtant pas à ses premiers essais. En effet, depuis ses débuts Irrijardin s’entoure de partenaires dans le milieu du sport, notamment du rugby, sport national dans le Sud-Ouest. Partenaire depuis 4 ans avec le Stade Toulousain, les supporters ont la possibilité d’assister à certains matchs directement dans un spa Irrijardin en bordure de terrain.


Amoureux du ballon ovale, Irrijardin est fièrement représenté depuis un an par Sébastien Chabal et également fier d’être partenaire du WaterRugby pour la 3ème fois en 2022. Cette dernière édition a réuni plus de 30 internationaux sur les eaux de la Garonne et a accueilli pour la première fois du rugby à 7 en fauteuil. Des spectacles suivis par quelques chanceux de leur spa-canapé Irrijardin installé sur le quai. Le sport fait également partie intégrante de la vie d’entreprise et les collaborateurs Irrijardin qui, regroupés sous la bannière des Irriductibles, participent à de nombreux challenges en équipes.

Prochain fi, le Grand Raid de l’île de La Réunion, auquel participeront Laurent Punch (Responsable Support et Coordination Commercial) et Sophie Denax (Chef de produit marketing), le 21 octobre . Avec ses 72 km de course, ses 3880m de dénivelé dans un climat tropical et un départ plus que matinal à 1h du matin, le défi est absolu. Ce sera l’occasion de partager des moments forts en émotions et de créer du lien avec les équipes du magasin Irrijardin de Saint-Pierre et le Groupe Potier (DMP) dans les DOM-TOM, largement impliqués dans ce projet avec notamment la participation d’Alexandra Richard, Responsable administrative et support SAV de DMP. L’occasion également de mettre en lumière le fonctionnement singulier du magasin de l’Île de la Réunion par rapport aux magasins basés en métropole, notamment en raison de l’inversion des saisons.« L’idée principale de ce projet est de créer plus de liens entre les équipes du siège et le magasin Irrijardin local pour continuer notre développement sur l’Ile de La Réunion. Sans oublier de donner un bel exemple du sport en entreprise, avec ce beau défi à relever » commente Laurent Punch, Responsable Support et Coordination Commercial Irrijardin.

A propos d’Irrijardin
Irrijardin est devenu en quelques années le leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin. La force du concept réside dans l’offre en magasin, avec un éventail de prix à la portée de tous les budgets, et une notion de
service et de conseil soutenue par plus de 30 ans de savoir-faire. Créé en 1989 à Portet-sur-Garonne, Irrijardin développe des solutions d’arrosage à monter soi-même et déploie, dans les années 1990, le même concept sur le marché émergeant de la piscine. Le spa est devenu un troisième secteur d’activité porteur.
Plus d’informations sur : http://groupe.irrijardin.fr/

 

Mots-clés :

Articles en relation :