Boussens : Les pronomades reviennent ce vendredi 23 septembre

La Commune de Boussens est heureuse d’accueillir le prochain spectacle de la saison 2022 de Pronomade(s) en Haute-Garonne, Centre national des arts de la rue et de l’espace public. Tout près de chez vous, venez découvrir ce spectacle de théâtre de rue et faire une rencontre pas tout à fait comme les autres, gratuit / tous publics à partir de 12 ans / durée : 1h15 :

« Tarek, la montagne russe » de Carnage Productions

Vendredi 23 septembre à 20h

Rendez – vous rue du plateau, La LANNE, suivre les flèches jaunes

Un conseil : pensez à venir bien chaussés et confortablement vêtus (selon la météo). Et si vous pouviez apporter dans votre sac à dos, des magazines (tous types, assumez vos lectures) un marqueur et un mug !

Tarek Zataiev a garé son vieux camping-car dans une clairière, en retrait du village. Après une petite marche pour le rejoindre, vous serez installés autour de son feu de camp, une boisson chaude (aux vertus secrètes…) au creux des mains.

Ancien légionnaire russe, reconverti en guérisseur ambulant le jour (ça promet !), il a l’air d’avoir déjà vécu mille vies. À l’écoute de ses histoires, vous devinerez alors un parcours au passé trouble et semé d’embûches. Il fait un peu peur, le danger l’amuse et il en joue. Sans doute a-t-il été dangereux, mais n’ayez crainte, il est aussi tendre qu’il a été dur. Si le pire est derrière lui, aujourd’hui il se consacre au meilleur, qu’il prendra le temps de vous raconter.

Vous vivrez un moment comme sur des montagnes russes, vous passerez du froid au chaud, du vrai au faux, de haut en bas. Une véritable expérience à la tombée de la nuit…

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :