Travaux de rénovation de la couche de roulement RD 627 « Giratoire du Pradet » à Carbonne

Les 14 et 15 septembre, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va réaliser des travaux de rénovation de la couche de roulement, sur la RD 627 au giratoire du Pradet, sur la commune de Carbonne.

Pendant toute la durée des travaux, la circulation sur la RD 627 au niveau du giratoire du Pradet sera perturbée.

Giratoire du Pradet
Giratoire du Pradet

Journée du 14 septembre 2022 – Rabotage de la chaussée :

La circulation sur la RD 627 se fera par alternat manuel. Trois itinéraires de déviation seront mis en place.

– La RD 62 « Route de Longages » vers Longages-Carbonne sera déviée par le « Chemin de la Dourdouille » puis la RD 627 au droit du giratoire de la Dourdouille.

– La RD 62 « Avenue de Toulouse » sera déviée par l’avenue « Vincent Auriol » puis la RD 627 par la RD 627A « Route de l’Arize » jusqu’au giratoire de l’Arize.

– La circulation du « Chemin de l’industrie » sera deviée par le « Chemin de l’industrie », « Chemin du baqué », puis la RD 627 via le giratoire de l’Arize.

Nuit du 15 septembre au 16 septembre 2022 (de 21h à 6h) – Enrobés :

La circulation sur la RD 627 sera maintenue dans le sens de l’Autoroute vers le centre-ville. Quatre itinéraires de déviation seront mis en place.

– La RD 627 vers l’autoroute sera déviée par le Giratoire de l’Arize puis la RD 626B vers l’échangeur N° 26.

– La RD 62 « Route de Longages » sens Longages-Carbonne sera déviée par le Chemin de la Dourdouille puis la RD 627 au droit du giratoire de la Dourdouille.

– La RD 62 « Avenue de Toulouse » sera déviée par l’Avenue « Vincent Auriol » puis RD 627 par la RD 627A « Route de l’Arize » jusqu’au giratoire de l’Arize.

– La circulation du « Chemin de l’industrie » sera déviée par le « Chemin de l’Industrie », « Chemin du Baqué » puis la RD 627 via le giratoire de l’Arize.

 

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée . L’accès des riverains sera maintenu mais limité.

Le Conseil départemental finance ces travaux pour un montant de 63 500 € et en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Cazères.

 

Renseignements pour le public : 05 61 90 82 40

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :