Le Syndicat d’initiative de Mauressac a ouvert tout l’été

Le Syndicat d’initiative de Mauressac est ouvert tout l’été grâce aux vacataires affectés par le Conseil Départemental pour les mois de Juillet et Août.

Cet été, il a eu la chance d’accueillir Suzie Poncelet en juillet et Jérémy Roudière en août.

Leur mission au-delà de l’accueil touristique en lien avec l’office du Tourisme du Bassin Auterivain est de relayer le dynamisme associatif de notre commune.

Ainsi ils mettent en place la valorisation de notre sentier botanique pour la participation aux prochaines journées du patrimoine ainsi qu’une exposition d’un artiste de Mauressac, Roland ARMBRUSTER qui exposera ses toiles faites à l’encre de chine les 17 et 18 septembre.

Dans un deuxième temps, ils ont mis en place le Forum des Associations qui se déroulera le 4 septembre sur la commune.

Enfin, ils ont aidé le Syndicat d’ Initiative pour continuer à développer et pérenniser le gros projet de cette année pour la commune, à savoir la mise en place d’un marché hebdomadaire de producteurs tous les vendredis de 17h à 20h.

Merci au Conseil Départemental  pour leur soutien, cela permet la concrétisation des projets. Le syndicat d’initiative remercie également la Mairie qui leur permet durant 2 mois de s’installer dans la salle des Fêtes au cœur même du village.

N’hésitez pas à leur faire une visite, le Syndicat d’Initiative vous accueillant du mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 18h ainsi que sur le marché le vendredi soir.

De plus tous les mercredis à 14h, ils vous proposent une visite accompagnée et gratuite du sentier botanique. Renseignements au 06 18 71 56 85.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.



S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :