Les grandes fêtes de Saint Julien sur Garonne reviennent en force (vidéo)

C’est dans ce petit village d’irréductibles gaulois qu’un incroyable comité des fêtes dirigé par Christian Lasserre organise les désormais célèbres fêtes de Saint Julien sur Garonne. Des Gipsy Kings en passant par Patrick Sébastien les plus enthousiasmants s’y sont produits.

Fini la pandémie et place à la fête qui nous a tant manquée.

Cette année, embarquez dans un show hors du commun à travers l’histoire musicale populaire avec un grand H, teintée de riffs rock, de refrains indémodables et de hits incontournables des principaux courants musicaux de ces dernières décennies.

Et qui de mieux pour (ré)interpréter les grands classiques de la musique populaire que la troupe des Années Boum, devenue au gré des saisons LA référence des spectacles musicaux ? Avec Génération Hits, la troupe se prévaut d’un Show exclusif, sans doute le plus abouti.

C’est après une tournée parisienne de 15 salles mythiques (de La Cigale aux Folies Bargères) que la troupe des Années Boom se produira sur la scène de Saint Julien le 27 Août prochain !

Pour la soirée bodega du vendredi soir avec DJ, Petite République peut vous dire qu’il y aura des cadeaux toute la soirée !

ATTENTION : Pour le diner spectacle du samedi 27 août au soir, il est impératif de réserver. Prenez vos précautions, le nombre de places est limité.

La billetterie est déjà ouverte

Pour les réservations : 06 62 59 27 18

Pour les infos : https://www.facebook.com/search/top?q=comité%20des%20fêtes%20de%20saint%20julien%20sur%20garonne%20

Pour illustration : ATTENTION IL S’ AGIT D’UN ANCIEN SPECTACLE

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.



S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :