Travaux de rénovation sur la RD 19 à Saint-Lys

Du 25 au 29 juillet, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va réaliser des travaux de rénovation de la couche de roulement sur la RD 19, sur la commune de Saint-Lys.

Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront entre 21h et 6h, la circulation sera interdite sur la RD 19 « avenue François Mitterrand » et « rue du 19 mars 1962 », entre la RD 632 « route de Toulouse » et la voie communale « rue René Zago », ainsi que sur la RD 12 « avenue du Languedoc », entre la voie communale « avenue Pierre de Coubertin » et la RD 53 « rue d’Aquitaine ».

Deux itinéraires de déviations distincts seront mis en place comme suit en fonction du phasage des travaux :

Phase 1 :

– dans le sens Lamasquère vers Saint-Lys : par la voie communale « rue René Zago » et la RD 12 « avenue du Languedoc ».
– dans le sens Saint-Lys vers Lamasquère : par la RD 12 « avenue du Languedoc » et la voie communale « rue René Zago ».

Phase 2 :

– dans le sens Lamasquère vers Saint-Lys : par les voies communales « avenue Pierre de Coubertin, avenue de Sourdeval et rue de la Bigorre », la RD 632 « avenue des Pyrénées », la RD 53 « rue du Moulin », la voie communale « boulevard de la Piscine », la RD 12 « avenue de Gascogne », la voie communale « rue des Jardins » et la RD 632 « route de Toulouse ».
– dans le sens Saint-Lys vers Lamasquère : par la RD 632 « route de Toulouse », la voie communale « rue des Jardins », la RD 12 « avenue de Gascogne », la voie communale « boulevard de la Piscine », la RD 53 « rue du Moulin », la RD 632 « avenue des Pyrénées », et les voies communales « rue de la Bigorre, avenue de Sourdeval et avenue Pierre de Coubertin ».

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. L’accès des riverains sera maintenu.

Le Conseil départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de 160 000 € et en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Muret.

Renseignement pour le public : 05 61 72 84 30

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :