Alan : Autos, motos, rétro, la fête des tacots !

Un retentissant rassemblement de voitures anciennes, de motos, et même de vieux tracteurs, s’est tenu dimanche 10 juillet sur la grande place d’Alan. A l’initiative du club les Vieux Volants du Comminges, les passionnés de belles mécaniques d’autrefois ont exposé leurs petites merveilles, pour le plus grand bonheur du public venu nombreux.

Tout d’abord un casse-croûte roboratif attendait en début de matinées les conducteurs inscrits. Après la revue de détail, bien alignés des deux côtés de la place, chromes étincelants et carrosseries lustrées, les véhicules -dont certains dataient du siècle dernier- se sont élancés sur les routes ensoleillées de la campagne environnante pour un rallye touristique très disputé.

Au retour, 151 convives se sont attablés pour le repas, autour des jambons à la broche préparés par l’équipe de l’Auberge Alanaise. Sur la scène l’orchestre Le Liberta a assuré l’ambiance musicale. Puis les lots de la tombola ont été distribués, avant que tous les exposants ne repartent au volant de leurs machines extraordinaires.

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :