ClariJazz suite et fin 2022

Après la réussite du premier week-end à Marignac-Lasclares, le Festival Clarijazz se poursuit les 8, 9 et 10 juillet au jardin du Pigeonnier de Saint-Elix-le-Château !

Trois jours de festivités où groupes émergents et artistes reconnus présenteront en exclusivité leurs nouveaux projets.

Programme :

Vendredi 08 juillet dès 19h30 – 1ère partie Trio Bergin

« Chanson Française Jazzy » ultra vitaminé. Leur répertoire s’articule autour de la mélodie, celle que l’on écoute autant pour la musique que pour les paroles, et qui est le point de départ des diverses déclinaisons personnelles du trio.

21h00 – The Yellbows

C’est un quartet un peu fou, joyeux, qui propose des compositions originales aux inspirations blues, funky, folk, jazz, et rock’n’roll à la fois…aux couleurs du sud des Etats Unis. Dans son nouvel opus « Arrête ton Cinéma », le quartet aux racines New Orléans et aux saveurs éclectiques ose et réussit même le pari d’allier finement sa rythmique fougueuse, son banjo et ses cuivres à la langue de Molière…! »

Samedi 09 juillet dès 19h30 – 1ère partie Milo

Cap vers le Mexique en passant par le CAP vert, ce duo toulousain vous embarque dans leur univers fait de musique traditionnelle folk à danser ou à écouter.

21h00 – KIKO RUIZ 4TET

« Âma la vida », le nouveau voyage musical du guitariste de flamenco Kiko Ruiz. Au carrefour du flamenco, du jazz et de la musique orientale, Kiko s’entoure de trois compagnons de route, issus d’horizons différents. Un contrebassiste (Louis Navarro), une violoniste (Sabrina Mauchet), et un percussionniste (Miguel Fernandez).e.

Dimanche 10 juillet à 18h30 – apéro concert de clôture de l’édition 2022 avec :

ORCHESTRE NATIONAL DE SYLDAVIE

Plus qu’un simple concert, l’Orchestre National de Syldavie nous invite pour un voyage aux confins de ces terres d’Europe de l’Est où la nostalgie, la mélancolie côtoient depuis toujours la fougue, l’exubérance et la chaleur humaine.

Réservation en ligne : www.clarijazz.com ou par téléphone 06 58 04 82 97.

10/12€ – la soirée et gratuit pour les spectateurs de moins de 12 ans

Pass week-end à 28€

Ouverture des portes dès 19h (18h00 le dimanche) et restauration sur place avec le restaurant traiteur FUSION, les vins bios de Bertrand Henry et la bière d’Aurignac

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :