Clarac : Fin de saison pour Cla’Rando

Le club randonnée du foyer rural compte aujourd’hui 66 adhérents, toutes sections confondues. La saison actuelle se terminera le vendredi 29 juillet. Retour sur la saison passée.

Mettre un pied devant l’autre et avancer…

Chaque mois, des randonnées variées et accessibles sont proposées avec un terrain de jeu allant du Comminges au Piémont pyrénéen. Dans la bonne humeur et sans esprit de compétition, chacun trouve sa place dans le groupe, que ce soit devant ou bien encore derrière. Peu importe, l’essentiel c’est de mettre un pied devant l’autre pour arriver à bon port ! Et de prendre du plaisir.

Le 22 juin une journée festive réunissait les randonneurs de la saison 2021/2022. L’occasion de remercier et d’échanger autour du verre de l’amitié.

Remerciements

« Je remercie les personnes qui m’ont aidées à faire vivre le club cette saison en encadrant les groupes : Aline, Bernadette, Michèle, Régine et Valdine », confie la responsable, Chantal Manent.

« Merci aussi à tous les adhérents qui ont conduit des sorties durant cette saison. Ils ont été très nombreux à nous faire découvrir de nouveaux parcours. Et ce n’est pas toujours évident car, rappelons-le, la principale difficulté pour les guides est de scruter le ciel pour savoir s’il va pleuvoir ! »

Au total, ce sont vingt adhérents qui se sont investis activement dans le club.

« Un merci aussi à tous les adhérents pour leur participation assidue tout au long de la saison ! Et Enfin merci au foyer rural de Clarac (FRIC), et à Josy sa présidente, toujours là pour nous encourager. »

Cette saison 2021/2022 se terminera le 29 juillet. Les inscriptions et la reprise des randonnées se feront dès le mercredi 7 septembre.

Contact : 05 61 89 70 64 /

Crédit photos : Cla’Rando

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :