Festival de danse country, l’Amérique était à Boulogne-sur-Gesse

Les santiags et les stetsons ont envahi le dance floor de 200 m2 installé sur le stade Charles Suran à Boulogne, samedi 2 et dimanche 3 juillet. Et Boulogne est devenu le temps d’un week-end un joyeux  faubourg du Texas sous le soleil estival.

Le premier festival de danse country, organisé par la Virée des As et l’animatrice-chorégraphe Maëva Mayer, y a déroulé son programme sur les deux jours. En guest stars, les célèbres chorégraphes de danse en ligne, Danièle Modica et Fred Fassiaux, ont animé des ateliers de danse, pour débutants ou confirmés. De grands moments de plaisir partagés par tous, petits et grands !

Les bals du samedi soir et du dimanche après-midi ont rassemblé une foule de danseurs, venus parfois de loin. En journée, outre les danses à la demande et les ateliers (workshops pour les initiés), le public pouvait déambuler devant les stands de goodies et vêtements, autour du thème de la country. Sans oublier les deux repas où les convives se sont régalés ensemble au grand air.

Le week-end, sous un soleil radieux, a comblé les aficionados de ce loisir gratifiant, où l’esprit de groupe et l’amitié vont de pair avec la passion de la musique et de la danse.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *