Montréjeau : De belles retrouvailles pour les Amis de quartier

Le repas annuel des Amis de quartier (Lande Frédé), est désormais une tradition. Malheureusement, avec la pandémie, il était annulé durant ces deux dernières années. C’est dire samedi 25 juin, la joie pour les habitants de se retrouver pour partager un moment de convivialité.

Durant le verre de l’amitié, Jean-Pierre Stéfani, trésorier de l’association, souhaitait la bienvenue à toutes et tous, en particulier aux nouveaux arrivants. Il avait une pensée pour ceux qui ne pouvaient être présents pour cause de maladie et les disparus. Il souhaite la bienvenue à Thylio, deux mois, fils de Justine et David et petit fils de Claudine et Didier Corrège. C’est également l’arrière-petit-fils du président Roger Corrège.

Dans sa prise de parole, Stef parle de la boîte à livres mise en service en 2021 et fleurie. Jacques Gallet (adjoint aux associations),  salue cette idée des Amis de quartier.

Le président de l’association remercie toutes les petites mains nécessaires pour réussir une telle manifestation.

Le chapiteau accueille ensuite les invités pour un bon repas avec entre autres bonne choses, des brochettes de canard cuites à point à la plancha par Stef, toujours lui.

On s’est bien régalé, on a beaucoup discuté et on se retrouvera en 2023.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :