Pinsaguel : Garden Party de Douce Tribu

Douce tribu organise sa Garden party, Des Femmes de l’ombre au service de la vie.

La 1 ère édition de la Garden party de la tribu aura lieu le 09 juillet  de 16 h à 23 h au domaine de La Goutine à Pinsaguel
Delphine Petit Postma, Kraamzorg en Hollande (conseillère en périnatalité) , conférencière et invitée d’honneur interviendra lors de cette toute première édition qui accueillera le rassemblement de professionnelles de la périnatalité, avec 35 femmes entrepreneures attendues.

Inventé par Douce tribu, cet évènement sera retransmis en version digitale afin de promouvoir et amplifier la visibilité de ces professions méconnues. Par cette initiative, Douce tribu souhaite sensibiliser les pouvoirs publics locaux à la condition des jeunes familles qui se dégradent et mettre en avant ces métiers porteurs et innovants.

CONCEPT
La Garden party de la tribu est l’idée de rassembler et de fédérer une communauté de professionnelles afin de les aider à développer leur réseau, leur entreprise et de les soutenir. Ces femmes vont participer à l’évolution de la santé périnatale. Elles sont invitées à s’inscrire sur le site dédié  garden-party-de-la-tribu.
Tarif : 60€

A propos de Douce tribu
Douce tribu est une entreprise d’organisation d’évènements professionnels, spécialiste du secteur périnatal et de la petite enfance. Leurs clientes sont composées de kinésithérapeutes, d’ostéopathes, de thérapeutes, de créatrices, d’accompagnantes périnatales, de photographes essentiellement. Douce tribu est présente sur Toulouse et sa périphérie et compte à son actif plus de 13 évènements en l’espace de 10 mois et un réseau de 150 femmes entrepreneures.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :