Montréjeau / Saint-Gaudens : Comminges Handball, un club en pleine forme

Pour la première fois de son histoire, le Comminges Handball créé en 2009, faisait son assemblée générale à la salle des fêtes ce vendredi 24 juin.

Les séniors garçons en régionale

Dans son rapport moral, le président Pascal  Perpignan se félicite du nombre d’adhérents, soit 208, identique à l’avant covid.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le club engageait, pour la première fois de son histoire, une équipe dans toutes les catégories, allant de 5 à 60 ans, du baby hand au loisirs.

Tout ceci annonce des résultats encourageants. Ainsi les jeunes pousses (13G – 15G et 15F), réalisaient de belles prestations. Quant aux séniors garçons, ils « montent » en régionale. Tout n’est quand même pas tout rose car les séniors filles ne se maintiennent pas en pré-nationale.

Dans ses remerciements, le président cite les municipalités de Saint Gaudens et celle de Montréjeau pour la mise à disposition des équipements et les subventions allouées. Il n’oublie pas les sponsors. Il remercie enfin l’ensemble du conseil d’administration, les coachs, les arbitres, les bénévoles et les parents. Et de terminer « quel plaisir de voir le bout du tunnel qui, on l’espère, restera ouvert et éclairé pour tracer la route du CHB dans les années futures. »

Le label d’argent pour le club

Tour à tour, les entraîneurs faisaient ensuite le bilan de la section dont ils sont responsables.

Une fierté pour le club : l’obtention du label d’argent par la FFHB.

Et pour terminer, toujours un appel aux bénévoles et aux coachs.

A noter que le CHB, comme l’année passée, sera présent sur la base de loisirs de Montréjeau, le mardi soir de 18h à 20h.

CHB : 07 84 68 98 58

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :