Montréjeau : Le rucher de Marylou à votre porte

Le vendredi 1er juillet, une nouvelle boutique ouvre dans la Bastide Royale au 4, rue des Pyrénées : le Rucher de Marylou.

L’opération carte blanche, initiée par le Conseil départemental et la municipalité, destinée à relancer le commerce en centre-bourg, aidait Aminata Trasi à ouvrir la Maison des créateurs (https://www.petiterepublique.com/2021/07/13/montrejeau-la-maison-des-createurs-est-nee/). La boutique était au départ éphémère, elle est toujours là et se porte à merveille.

Maryline Mallet, apicultrice commingeoise, emboîte le pas à Aminata. Vous pourrez venir déguster son miel récolté dans le Comminges sur plusieurs ruchers afin d’avoir des miels aux goûts différents.

Le premier essaim 2022

Des produits dérivés du miel seront bien entendu présents : gâteaux et confiseries raviront les petits et les grands. Le pain d’épices et le nougat noir pur miel enchanteront vos papilles. Envie d’offrir un cadeau ? Trousses de toilettes et tabliers aux motifs abeilles vous attendent.

« A chaque occasion, vous pourrez choisir de faire vous-même votre panier gourmand selon vos envies et votre budget », indique Marylou.

N’hésitez pas à venir à sa rencontre pour découvrir le monde des abeilles.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :