L’atelier de dessin peinture du foyer rural de Montesquieu expose

Un vernissage en petit comité mais très réussi, une exposition bluffante

C’est ce vendredi 24 juin qu’a eu lieu le vernissage de l’exposition des œuvres des élèves de l’atelier dessin peinture du foyer rural de Montesquieu.

Une exposition très surprenante. Ce n’est pas devant des dessins d’amateurs que le visiteur se retrouve mais bien devant des œuvres et des œuvres de toute beauté.

Une bien belle exposition qui peut séduire un public large.

Une ambiance chaleureuse et agréable a accompagné ce début de soirée, autour du verre de l’amitié. L’accueil et la présentation de Maïlo, le professeur et animatrice de l’atelier n’y était pas pour rien.

La visite de Frédéric Bienvenu n’est pas passé inaperçue mais pas autant que celle de Manon, venue spécialement de Paris pour voir cette exposition. Etaient également présentes Valérie Picavez, Conseillère Municipale déléguée à la Vie Associative ainsi que Joëlle Douarche, 5e Adjoint déléguée Environnement, Culture et Tourisme.

Pour ceux qui n’auraient pas pu venir au vernissage, il reste deux jours. L’exposition est visible ce samedi 25 et dimanche 26 juin de 10h30 à 12h30 et de 15h à 18h à la maison des associations.

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :