Une fête indienne des couleurs à Muret

Ce samedi 25 juin, l’association « Méditation et yoga pour tous » organise pour la deuxième année sa fête des couleurs, comme Holi en Inde.

Cette après-midi festive se déroulera en bord de Garonne, au bord de l’avenue Peyrusse en direction d’Estantens.

Pour les petits et les grands, tout un programme pour s’amuser avec un DJ, des danses, des jeux, un marché, un snack Indien, une buvette…

A 15h : Pratique-découverte Yoga / Qi Gong / Méditation ; Jeux pour enfants.

Vers 16h30 : Fête des couleurs (Les poudres sont non toxiques et partent au lavage).

A 19h : Danse Indienne  » Dandiya  » avec DJ.

Tout au long des festivités, un snack aux saveurs indiennes vous proposera pleins de mets originaux comme des pakora, idli, dhokla… et attention, à ne surtout pas manquer : les Pani Puri !

Et enfin vers 20h : Un buffet chaud et à volonté sera ouvert, l’occasion de goûter plusieurs plats indiens. La participation est de 12€ par adulte et de 7€ par enfant sur réservation à l’adresse :  ou par téléphone au 06.78.58.64.39.

Une tombola solidaire est organisée, avec de superbes lots pour se faire du bien (Week-end pour 4 à Soustons, un week-end bien-être, des massages ayurvédiques, un repas indien pour 2 personnes, …).

Vous pouvez acheter les tickets dès à présent en cliquant ici, (lien sécurisé) ou sur place le samedi. Le tirage aura lieu lors du repas.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :