Un nouveau service inauguré à l’EPNAK de Muret

Voici quelques jours, l’EPNAK (Etablissement Public National Antoine Koenigswarter, du nom du fondateur) de Muret a inauguré un nouveau service, l’ESPO (Etablissement et Service de Pré Orientation).

Cette offre permettra aux bénéficiaires travailleurs handicapés de recevoir les conseils des spécialistes de l’association dans l’orientation et la réinsertion professionnelles, les outils étant une durée et un rythme adaptés, une organisation modulable avec un accompagnement global tout le long de cette procédure d’insertion.

L’établissement a une capacité de 166 agréments.

L’inauguration s’est déroulée en présence de Françoise Tenenbaum, présidente du Conseil d’Administration de l’EPNAK, d’Emmanuel Ronot, directeur général de l’EPNAK, de madame Toutut-Picard, députée de la circonscription et ancienne directrice hospitalière, de Jérôme Falerne, directeur adjoint de l’ARS 31, du directeur local de Pôle emploi, Anouar Krouk, et de plusieurs élues municipales.

L’EPNAK est un établissement public dont la mission est d’accueillir et accompagner des enfants, des adolescents et des adultes en situation de handicap et de contribuer à leur insertion sociale et professionnelle.

L’EPNAK est le nouveau nom, depuis 2017, de l’ancienne école de reconversion professionnelle « Vincent Auriol » située boulevard Aristide Briand qui fut inaugurée en 1937.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :