Bax : Réservez vos places pour la soirée Entrecotes/ frites à volonté!

Ah que la pandémie a frustré nombre de personnes pour les soirées mémorables de Bax et parmi eux  les membres du comité des fêtes de ce village d’irréductibles gaulois. Faut dire que l’on se souvient toujours de ces moments où l’on consomme sans aucune modération le bonheur et la joie de vivre. Pour le reste on fait au mieux …

Elle aura lieu le samedi 2 juillet 2022 au soir. Plus vous arrivez tôt plus l’apero dure, c’est ce qu’on appelle à Paris la relativité du temps…

Quelques contraintes à signaler : Vous devez apporter vos couverts et assiettes et « l’éco cup » sera de mise on ne plaisante pas avec l’écologie dans ce haut lieu de culture. Ensuite vu le succès et le nombre et afin d’être servi dans les meilleurs conditions il vous faut réserver vos places. Pour cela une permanence sera assurée les 7/12/14/22 et 28 juin de 18h à 19h et retirer vos tickets. Contrairement à la finale de la ligue des champions les faux tickets ne sont pas possible compte tenu de la complexité des systèmes de sécurité et les lacrymogènes ne sont pas de mise.

Le menu vous coutera 23 euros si vous avez plus de 10 ans et 13 euros si vous avez moins de 10 ans. On parle de l’âge réel bien sur pas de l’âge mental pour éviter toutes contestations si l’on se penche sur certains, surtout après l’apéro de plus. Aucune réduction n’est prévu pour les vieux.

Demi melon au porto

Jambon de pays/beure

Entrecôtes /  frites

Salade (pour les vegans et ceux qui sont au régime ou victime d’une crise de goutte)

Dessert

Le tout avec vin rouge ou rosé et le petit café pour digérer à la fin

La banda los pagaillous animera l’apéritif et le repas et puis la fiesta avec la soirée disco Candide by JMD Evenement

Pour tous renseignements complémentaires 2 numéros de téléphone : 06 22 94 69 05    / 06 88 82 84 86

 

Comité des fêtes de Bax

 

 

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :