Charlotte Le Bris intègre le Pays Sud Toulousain en tant que gestionnaire LEADER

Avec Charlotte Le Bris, en tant que gestionnaire, le PETR dispose dorénavant d’une équipe complète dédiée au fonds européen LEADER.

« Après une expérience de quatre ans dans le marketing en tant que chef de produit, il était temps pour moi de changer d’horizon et de répondre, d’une part, à mon appétence pour les missions de service public, et d’autre part, à mon désir d’apporter plus de sens et de proximité – à l’échelle humaine – à mes missions quotidiennes.

Mes compétences acquises, notamment en gestion de projet, et mon diplôme en droit de l’Union Européenne me permettent aujourd’hui d’intégrer sereinement le Pays Sud Toulousain en qualité de gestionnaire LEADER.

Je suis déterminée à mobiliser les moyens nécessaires – en appui à l’Animatrice LEADER, Christelle GUEDON – pour veiller à l’accompagnement des acteurs et à la concrétisation des projets portés à la connaissance du PETR, et à contribuer à la bonne gestion de ce dernier,  le tout dans l’objectif partagé de favoriser le développement de notre territoire.»

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :