Cazères : Céline Laurenties-Barrere candidate aux législatives avec Cédric Vigreux adjoint au maire

Dans le cadre des prochaines élections législatives, Céline Laurenties-Barrere, candidate de la majorité présidentielle Ensemble ! dans la 8éme circonscription de la Haute-Garonne, organise une conférence de presse, vendredi 27 mai 2022 à 11h, à la brasserie C’Gérôme, 4 place Jean-Jaurès à Saint-Gaudens.

Conseillère départementale du canton de Saint-Gaudens, maire de Péguilhan et membre du parti d’Edouard Philippe Horizons, la candidate a choisi Cédric Vigreux, 2e adjoint à la mairie de Cazères depuis septembre 2021, comme suppléant. « La 8e circonscription est un territoire très vaste et très différent entre plaine et montagne. Il me semblait essentiel que le tandem prenne en compte cette diversité, d’où mon choix pour une personne de Cazères mais pas seulement. Nous sommes aussi complémentaires par nos parcours de vie, puisque si je vis sur ce territoire depuis toujours ou presque, Cédric , originaire du nord de la France, s’est lui installé avec sa famille à Cazères en 2017. Il est très investi dans la vie locale et associative de sa commune ».

Adjoint au maire de Cazères depuis quelques mois, Cédric Vigreux est en charge de l’administration générale, des affaires juridiques, de l’environnement et de la culture. Il brigue donc un nouveau mandat : « Je suis vraiment très heureux de pouvoir me lancer dans cette aventure car je fais partie de cette génération qui bouge et qui n’hésite pas à se déplacer et aller au bout des choses. Je viens d’une famille ouvrière. J’ai croisé des gens qui m’ont toujours bien aidé et qui m’ont donné l’envie d’aller un peu plus loin… Mon engagement politique vient de là. J’ai à mon tour envie d’écouter et d’aider les gens, à l’image des personnes qui m’ont permis d’avancer dans mes études et dans ma vie ».

La candidature de Céline Laurenties-Barrere fait l’objet d’un large rassemblement avec Renaissance, le Modem, le Parti Radical, Agir, Territoire de Progrès et En commun. « Femme libre et engagée, je souhaite être la représentante du Comminges et du Savès et porter un programme clair, cohérent et sincère pour la France et notre circonscription. Si nous voulons la confiance des citoyens et leur respect, il faut être clair avec eux. Je ne crois pas au double langage. A présent, les électeurs vont devoir trancher entre plusieurs visions pour l’avenir. Celle que je porte avec mon suppléant, Cédric Vigreux, adjoint au maire de Cazères, s’inscrit dans l’action, le sérieux et l’honnêteté. L’éducation, la santé, la reconnaissance du travail et la justice sociale, territoriale, économique et écologique sont mes priorités. Je présenterai dans les jours à venir mes engagements ».

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :