Muret : Coralie a organisé sa première soirée Girly

Coralie B, jeune coiffeuse muretaine installée à « l’espace Artisans » de la route de Lamasquère a décidé ce vendredi 13, car ça porte bonheur, d’organiser une soirée Girly au bénéfice de ses clientes.

Elle a donc activé ses réseaux de copines et invité ses connaissances.

Ce sont donc une quarantaine de jeunes femmes qui se sont retrouvées pour partager un verre et pour écouter une petite dizaine de conseillères venues présenter leurs passions.

Il y avait une networkeuse, une consultante en parfums et cosmétiques, une entreprise d’épilation définitive, une conseillère en aromathérapie, une spécialiste de l’amélioration du look, une tatoueuse au henné oriental et l’incontournable boutique muretaine « Divine for love », spécialiste en lingerie et autres accessoires.

La « Cuisine de Lina » assurait les grignotages avec ses mignardises salées et sucrées tandis que le duo « Version Gypsies » assurait l’ambiance musicale !

Bref, une vraie soirée « Girly » pour le plaisir d’être ensemble, pour finir la semaine et profiter d’un moment de détente, en attendant la prochaine car Coralie va tout faire pour renouveler l’expérience !

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :