Landorthe : Une comédie musicale par « Les Potes dénotent »

L’Association « Détente et Loisirs Landorthais invite le public commingeois à assister le 20 mai 2022 à 20 h 30, à la salle des fêtes de Landorthe, à un spectacle familial, afin de rompre avec la monotonie de ces longs mois de pandémie et de privation. Il s’agit d’une comédie musicale:« Y’a pas d’urgence » jouée et chantée par la troupe « Les potes dénotent »

 

L’histoire

« Bienvenue au service des urgences de l’hôpital. C’est l’heure de la pause. Une pause longue, très longue… A travers des parodies d’airs connus , les soignants y abordent sans retenue les vicissitudes du quotidien, du « bonheur » de la maternité à « la joie » d’être parents, du « privilège » d’avoir un adolescent sous son toit à la « nécessité » de suivre un régime, l’émancipation de la femme etc. Trois chanteuses et deux musiciens vous emmènent en chansons pour un voyage déjanté et malgré tout bienveillant dans lequel vous vous reconnaîtrez forcément.”

Spectacle gratuit

L’entrée est gratuite et à la fin du spectacle, l’association « Détente et loisirs » offrira le verre de l’amitié. Venez nombreux, avec vos familles, vos voisins, venez partager ce moment de convivialité.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :