Volvestre : Une année record 2022 pour Irrijardin et une société devenue leader français pour la piscine

Irrijardin dépasse la dizaine d’ouvertures de magasins en seulement 6 mois

2022 est véritablement une année record pour Irrijardin, qui dépasse la dizaine d’ouvertures de nouveaux magasins en France. Après déjà 9 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année, Irrijardin poursuit son développement aux mois de mai et de juin, avec l’inauguration de deux nouveaux magasins près de  Lorient (56) et d’Angoulême (16).

Le dixième magasin Irrijardin de l’année a ouvert ses portes à Caudan (56) le 5 mai. Gwenaëlle Le Clézio & Marc Le Tallec envisagent un chiffre d’affaires de 750k€ pour leur 18 premiers mois d’exercice et ont d’ores-et-déjà recruté une personne pour atteindre cet objectif.

Le premier magasin Irrijardin de la ville accueille désormais les propriétaires de piscines et de spa, ou futurs acquéreurs, au 594 Rue Pierre Landais, 56850 CAUDAN.

Le 2 juin prochain, Amélie et Maxime Pasquier mettent un terme au bal des ouvertures Irrijardin de l’année 2022, avec l’inauguration d’un magasin de 320m² au 284 Av. du Général de Gaulle « Les Effamiers », 16800 SOYAUX. Avec un prévisionnel de 760k€ de chiffre d’affaires sur les 18 premiers mois d’exercice.

Irrijardin clôture ainsi l’année avec l’ouverture de 11 nouvelles enseignes et  regroupe désormais 130 magasins en France.

A propos d’Irrijardin 

Irrijardin est devenu en quelques années le leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin. La force du concept réside dans l’offre en magasin, avec un éventail de prix à la portée de tous les budgets, et une notion de service et de conseil soutenue par plus de 30 ans de savoir-faire.

Créé en 1989 à Portet-sur-Garonne, Irrijardin développe des solutions d’arrosage à monter soi-même et déploie, dans les années 1990, le même concept sur le marché émergeant de la piscine. Le spa est devenu un troisième secteur d’activité porteur.

Plus d’informations sur : http://groupe.irrijardin.fr/

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *