Céline Laurenties-Barrere réagit à l’issue du 2ème tour de l’élection présidentielle

Céline Laurenties-Barrere, membre du parti Horizons d’Édouard Philippe et candidate aux élections législatives des 12 et 19 juin prochains communique à l’issue du 2ème tour de l’élection présidentielle. 

«La réélection du Président de la République est positive pour la France, mais aussi lourde de responsabilité pour lui, son gouvernement et la future majorité parlementaire.

Les résultats de dimanche témoignent également d’un pays fracturé et aucune élection ne résout par elle-même ces fractures. Seule l’action constructive le peut alors que la cohabitation constitue un blocage.

Je m’inscris dans ce mouvement national de l’action avec la majorité présidentielle. Membre du parti d’Édouard Philippe et élue de terrain, je souhaite porter la voix de la ruralité et ses attentes au sein de cette majorité. C’est en ce sens que j’entends l’appel des votants et des non-votants du Comminges et du Savès en défendant un projet pragmatique et de bon sens lors des élections législatives à venir».

 (Communiqué de Céline Laurenties-Barrere, candidate aux élections législatives des 12 et 19 juin 2022, sur la 8ème circonscription de la Haute Garonne, en Comminges et Savès)

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :