Boulogne-sur-Gesse : Le Grand Prix cycliste du Muguet revient après 2 ans d’absence

Après 2 ans d'absence, la course cycliste UFOLEP du Fousseret revient à Boulogne sur Gesse le 1er mai, avec le Grand Prix du Muguet.
Après 2 ans d'absence, la course cycliste UFOLEP du Fousseret revient à Boulogne sur Gesse le 1er mai, avec le Grand Prix du Muguet.

Enfin elle est de retour, la course cycliste UFOLEP organisée par l’Association Cycliste du Fousseret, après deux années blanches dues à la pandémie.

C’est dont dimanche 1er mai que le Grand prix du Muguet se déroulera à Boulogne, avec la participation de la municipalité, des commerçants et artisans locaux, et des nombreux bénévoles Boulonnais et Fousseretois.

Charly Haupais, de l’ACF, précise : « Plus de 120 coureurs sont attendus. Le club de l’ACF, avec son champion de France Daniel Miquel, aura fort à faire face aux meilleurs compétiteurs de la région. Il faudra notamment compter avec les équipes Commingeoises, qui auront à cœur de s’imposer sur un circuit vallonné. Ce circuit sera à parcourir plusieurs fois et en fonction des catégories. »

Le départ sera donné à la Maison des associations, avenue Charles Suran. Les coureurs disputeront diverses primes.

Présentation des coureurs 14h50 – Départ 15h

Pour la bonne marche et la sécurité de l’épreuve, la circulation sera réglée par des signaleurs. Il est interdit de laisser vagabonder les animaux.

Dimanche 1er mai Grand Prix cycliste du Muguet, Boulogne-sur-Gesse, 15h.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :