Ponlat-Taillebourg / Saint Plancard / Saint-Gaudens: Retour sur le concert du 9 avril

Samedi 2 avril, un concert avait lieu à la salle des fêtes de Ponlat (https://www.petiterepublique.com/2022/04/05/ponlat-taillebourg-laura-barriere-retrouve-la-scene-pour-son-plus-grand-bonheur/). Hervé Boisson, de LP production, nous demande de publier le texte ci-dessous, que nous reproduisons in-extenso.

« Ils ont mis le FEU !!!
Le groupe  » Il suffira d’un signe  » composé de Claire, Cyril, Christian et Hervé ont fait le job le 2 avril à Ponlat Taillebourg.
A l’initiative de LP production et de sa présidente Tatiana Boisson, cette soirée caritative a permis de réunir une belle cagnotte qui aidera les élèves de l’école Sainte Thérèse pour leur projet de séjour de fin d’année.

Résultat : une salle comble avec un public reprenant en chœur les tubes de Goldman, Voulzy, Balavoine, etc… Avec l’inévitable André Armagnac pour piloter son et lumière de façon magistrale, après un rock collection durant presque 18 minutes, les enfants de CM 1 de l’école ont entonné la chanson des restos dans une ambiance de folie.

Un grand merci à Laura Barrière ainsi qu’à son producteur, Yves Branger pour avoir gracieusement participé à la fête en assurant une première partie nous plongeant avec brio dans les années 70 et 80, à M. Et Mme Corneil pour leur aide précieuse, M. Gilles Fourties, maire de Ponlat ainsi qu’aux personnes gérant L.P. Production, Chantal Antajan, Alain Krstenik et bien sûr Tatiana Boisson. Sans oublier l’école Sainte-Thérèse pour les droits SACEM ainsi que le Super U Gourmand.
Le groupe va se produire à l’occasion de la fête de l’été le 18 juin à Boudrac et espère avoir un public aussi nombreux et enthousiasmé que ce 2 avril. Marie Pierre Armagnac assurera la première partie en concert acoustique. A voir absolument. »

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :