Gourdan-Polignan Véhicules de collection : le petit rassemblement qui devient grand

Le petit rassemblement qui devient grand. Le bouche à oreille fonctionne bien. Bien entendu, les fidèles sont présents autour de Christian Trijoulet, initiateur de la manifestation. Mais chaque dernier dimanche du mois, il y a des surprises avec de nouveaux venus. Et de nouvelles autos.

L’accueil est toujours convivial avec le café et les viennoiseries offertes par le Super U.

Ce dimanche 27 mars, la chasse étant terminée, Jean-Louis le Baroussais était là avec sa Panhard. Un autre Baroussais, René et sa dernière acquisition, un Land Rover Defender version 2 de 1962. Un bon vieux diesel… Une Cox Rat’s et une Clio sport étaient face à face. Un contraste absolu.

Deux Combi, dont un aménagé en camping-car étaient venus en voisins. A ce sujet, le vingtième meeting Boudu-Cox sera organisé les 17, 18 et 19 juin à Saint Bertrand de Comminges.

Un petit nouveau était venu avec une légendaire Simca 1000 Rallye 1. Une Pontiac noire, coupé attirait les curieux avec son V8 de quelques 5,8 litres de cylindrée…

DS, R12, Golf GLI, 2CV, Méhari étaient là aussi. Sans oublier toute un panel d’Alpine Renault, dont deux récentes. Et la Traction de l’ami Eric Heuillet, président de l’organisation du D-day qui rappelons-le se déroulera le samedi 7 mai dans le centre-ville de Saint Gaudens (inscriptions en cours. FB https://www.facebook.com/D-DAY-ST-Gaudens-399251507503657/).

On n’oublie pas Mika et ses mob’s. Mob’s et Solex qui seront à l’honneur le vendredi 6 mai, veille du D-day, place Jean-Jaurès à Saint Gaudens.

Le prochain rendez-vous est fixé au dimanche 24 avril, face à la boulangerie Marie-Blachère au centre commercial des Portes du Val d’Aran. Venez avec une mob, une moto, une voiture, un fourgon ancien, bref avec tout ce qui roule et qui est à moteur…thermique.

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :