Gembrie : Barousse Oxy, à la recherche de bénévoles !

Samedi 26 mars, une sympathique réception se déroulait au foyer rural du village. L’occasion pour les dirigeants de l’association Barousse Oxy de remercier les bénévoles pour l’aide apportée lors des courses à pied.

Dimanche 27 février, se déroulait la première édition du trail des Seigneurs de Barousse. Au total, ce sont plus de 300 coureurs sur deux épreuves, qui participaient à l’évènement. Pour organiser une telle manifestation, il faut des bénévoles, tant sur le parcours qu’au départ ou à l’arrivée. Ils étaient 70.

« Les 29, 30 et 31 juillet, nous organisons le trail de la Barousse », confie Sébastien Decombe, vice-président de l’association, représentant Karine Zamuner, présidente. « Pour ces trois journées, nous avons besoin de 100 bénévoles. » Le (copieux), programme est disponible sur le site Internet de l’association https://trailsemibarousse.jimdofree.com/trail-de-la-barousse/ – ou sur leur page FB https://www.facebook.com/traildelabarousse.

Les inscriptions, pour les coureurs, sont ouvertes depuis le dimanche 20 mars et seront closes le 27 juillet.

Lors de la soirée où un apéritif était partagé, les membres du bureau (Christophe Peillex, trésorier et Christine Abbes secrétaire et le président déjà cité), projetaient des photos prises lors du trail des Seigneurs de Barousse. A noter la présence de la maire du village, Jeanine Montes.

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :