Législatives 31 : Marie Caroline Tempesta investie pour le PS dans la 7° circonscription

Les adhérents du parti socialiste viennent d’investir Marie Caroline Tempesta 1er adjointe au maire de Carbonne et conseillère régionale.

Issue d’un milieu modeste où il a fallu se battre pour réussir Marie Caroline Tempesta croit profondément à ses valeurs humanistes de gauche qu’elle porte ancrée en elle. Consciente des difficultés du parti socialiste au niveau national, elle n’en reste pas moins convaincue que ce parti et les idées qu’il défend sont indispensables à la vie politique française et est porteur d’avenir.

Madame Tempesta quel est le pourquoi de votre candidature ?

« Lorsqu’on a la chance de vivre en Occitanie et en Haute Garonne, on peut observer la grande réussite de la Région et du conseil départemental dirigés respectivement par Carole Delga et Georges Méric. Ces deux collectivités territoriales conduites par des socialistes de conviction démontrent chaque jour que les valeurs humanistes, sociales, écologiques et laïques de la gauche réussissent pleinement dans une gestion territoriale qui est souvent citée en exemple au niveau national. C’est en m’appuyant sur ces valeurs défendues dans notre territoire que j’irai siéger à l’assemblée nationale. L’avenir de la France est dans une décentralisation mieux aboutie où les décisions se prennent au plus près des citoyens. Depuis 5 ans Joël Aviragnet député socialiste de la 8° circonscription et candidat à sa propre succession a démontré par son engagement tant au niveau local que national que les valeurs socialistes étaient porteuses d’espérance et d’avenir. L’extrême droite, la droite et la gauche ce n’est pas du tout la même chose et le « en même temps » vient de montrer ses grandes limites durant cette dernière législature. Pour l’instant je vais totalement m’investir dans la campagne présidentielle et soutenir sans réserve la candidature de Anne Hidalgo qui porte un programme de grande qualité ».

La députée LREM sortante Elisabeth Toutut Picard n’a pas encore officialisé sa candidature. Tout porte à croire qu’elle sera candidate à sa succession vu les bilans qu’elle défend actuellement dans la presse et les réseaux sociaux.

 

 

 

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :