Les « jaune et noir » de la JSC en mode sauvetage

Samedi 19 février, sur le terrain du stade Alfred Prévost, la JS Carbonne recevait Séméac. Les carbonnais ont  remporté, en « Ligue Occitanie Régional 3 », ce match très important face à un concurrent direct. Trois points précieux qui permettent aux « jaune et noir » de croire encore au maintien. Carbonne compte désormais 14 pts et se classe actuellement 8ème (ex aequo) de la Poule E en compagnie du Saverdun FC, alors qu’il reste 10 journées.

Le match :

Les 2 équipes se jaugent durant les premières minutes de jeu. C’est Séméac, contre le cours du jeu, qui va ouvrir la marque sur un contre rondement mené et  conclut par un centre au second poteau et une tête décroisée qui fait mouche malgré la belle détente de Bourass. Les Carbonnais vont ensuite prendre le jeu à leur compte. Domination concrétisée par deux superbes occasions (12’,23’) stoppées par le portier séméacais à la parade. Toutefois la réussite arrive enfin, d’abord à la 55ème minute par le but de Simon Courrége puis à la 90ème par celui de Bertrand Térenti qui scelle la victoire des Jaune »et Noir ».

Les réactions :

L’entraîneur Carbonnais, Coco Duchein, nous livre son analyse : « Face à une équipe venue pour bien défendre et procéder en contre, nous n’avons malheureusement pas su convertir nos deux grosses situations en première période et au contraire c’est leur attaquant esseulé dans la surface qui trouve le chemin des filets sur leur seule occasion. La réaction est bonne en seconde mi temps. Le but plein de caractère inscrit par Simon Courrège montre la détermination que possède le groupe pour s’en sortir et le second de Bertrand Térenti dans les arrêts de jeu vient enfin récompenser le travail de tout un groupe qui ne lâchera pas. »

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :