Sainte-Croix-Volvestre : Appel à volontaires pour les réempoissonements

La Gaule Cruxéenne, l’AAPPMA de Sainte-Croix-Volvestre a été dissoute récemment faute de renouvellement de ses dirigeants.

Marc Bonzom ex-président de la « Gaule Cruxeenne » communique :

« Comme vous le savez, l’AAPPMA de Ste-Croix Volvestre la « Gaule Cruxéenne » a été dissoute faute de volontaires pour continuer à la faire vivre.

Elle a été englobée dans L’AAPPMA de ST Girons.Notre zone de gestion (VOLP, LENS et leurs affluents) sera désormais prise en charge par la « truite noire ST Gironnaise ». A la suggestion de la fédération de pêche de l’Ariège je suis rentré au conseil d’administration de cette AAPPMA. Cela me permettra de représenter un peu notre ex-société , de participer à la gestion des fonds propres qui nous restent et de proposer des animations pour les jeunes pêcheurs de nos communes.

Les trois réempoissonements en truite fario dans le Volp seront pour cette année encore maintenus. Le premier est prévu le 4 mars à 15h (RV parking jouxtant le Tennis Club) et j’espère qu’il y aura parmi les lecteurs de cet article quelques personnes pour nous aider car sinon nous devrons là aussi abandonner.

Je reste à la disposition de tous le cas échéant au 05.61.66.72.62.

Bonne Ouverture le 12 mars »

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :