Boulogne-sur-Gesse : La Belote Gourmande, la recette qui marche

Forte de 36 adhérents, l’association La Belote Gourmande réunit les passionnés de ce jeu de cartes autour d’une formule attractive. Les séances de belote du soir se doublent en effet d’un goûter roboratif, assuré par les cordons-bleus du groupe, qui se chargent d’apporter gâteaux, cakes, tartes et autres crêpes maison. Et l’ambiance n’en est que plus conviviale et chaleureuse.

Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue mercredi 16 février dans la salle des Cheveux d’Argent à Boulogne, le président Alain Mougeat a retracé une année 2021 en creux, pandémie oblige. Mais l’embellie qui s’annonce promet de nouveau une programmation d’animations : « Si tout va bien, nous allons organiser le 25 juin une sortie dans les Hautes-Pyrénées, à la Petite Amazonie. On sortira du sac un repas partagé en commun, et nous favoriserons le covoiturage. Le 30 juin, ce sera un barbecue aux sources de Lerd à Blajan. Et très prochainement un repas poule-au-pot, les inscriptions sont ouvertes. Quant au voyage de fin d’année il est encore trop tôt pour le finaliser et reste soumis aux conditions sanitaires à venir. »

A noter que des séances de tarot ont également lieu dans la même salle, le mardi à 15h.

Le bureau est composé de Josette Adoue trésorière, Anne-Marie Bouas secrétaire, Anne-Marie Vecchiutti vice-présidente, et Alain Mougeat, président.

La cotisation annuelle est de 12€, 5 € sont reversés à Génération Mouvement, réseau associatif pour les séniors. Séance le jeudi soir à 20h30 au foyer des Cheveux d’Argent à Boulogne.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *