Cagire Garonne Salat : Les brèves de la semaine 7

 

Du lundi 14 au dimanche 20 février 2022

ASPET  Exposition à l’office de tourisme
« A la recherche du paradoxe des émotions » par GARYINDY jusqu’au 19 mars à Aspet
Salle d’exposition de l’Office de tourisme, 05 61 94 86 51, www.opyrenees.fr , passe vaccinal obligatoire pour les + de 16 ans.
L’artiste franco portugais présentera une série de toiles grand format abordant une partie de l’histoire à travers les guerres parcourus par les hommes. Aujourd’hui, il souhaite présenter son travail inspiré du surréalisme et du street art pour interagir avec les spectateurs sur un thème bien dramatique.SOUEICH

 

Les peintures d’André Daffos au SoueichKfé

 

Oeuvres d’André Daffos jusqu’au 30 mars à Soueich
18h, tous les mercredis, Soueichkfé, http://soueichkfe.blogspot.fr
Peintures, dessins réalisés pendant le premier confinement au charbon de bois et peintures plus récentes et en couleurs.

 

 

CAGIRE GARONNE SALAT

Conseil communautaire le 17 février

Le prochain conseil communautaire Cagire Garonne Salat aura lieu le jeudi 17 février prochain à 20h30 en visio et à suivre en direct sur You Tube : Communauté de communes Cagire Garonne Salat.

À l’ordre du jour notamment , les orientations budgétaires 2022, le recrutement des saisonniers, une Convention de partenariat pour une démarche GPECT sur le Territoire d’Industrie Comminges Nestes, la Charte  » 1 jeune, 1 solution » et une motion de soutien aux lycées de Gourdan-Polignan et de Saint-Girons.

 

 

 

 

 ASPET

 

Ressourcerie

 

L’association La Sève informe que la Ressourcerie sera ouverte le dernier dimanche de chaque mois, prochain Samedi le : 26 février 2022. Elle reste ouverte tous les mercredis y compris durant les vacances scolaires. Horaires d’ouverture 9h30/12h30.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :