Aspet : Le calendrier de la saison bouliste 2022 est prêt

Une saison qui démarre fort pour la boule.
Une saison qui démarre fort pour la boule.

La Boule du Cagire à Aspet a bien préparé sa saison

Les instances boulistes dirigeantes, tant au niveau du comité que du secteur, ont élaboré minutieusement un calendrier précis avec toutes les dates et lieux des multiples compétitions qualificatives pour les championnats départementaux.

Donc, les tout premiers qualifs du secteur Sud- Comminges prévues les 19 et 20 février à Pointis de Rivière (La Pointine) et concerneront les catégories des doublettes masculines et têtes à tête féminines.

Justement, dans ces deux catégories, couplées ces dernières saisons, la Boule du Cagire aura d’entrée cinq sociétaires qualifiés qui avaient déjà acquis leur sésame en 2020, mais qui n’avaient pu honorer leur qualification en 2021, en raison de la pandémie.

Il s’agit de Kathy Fraga en tête à tête féminin, tout comme Patrick Bonifas et «Momo», en plus des frères Albert en doublettes. Le lendemain, également à la Pointine, il s’agira des 1er qualificatifs des ‘’catégories- reines’’ de la discipline, les triplettes hommes et Femmes.

De nombreux Aspétois se joindront aux 5 autres déjà énoncés pour apporter au club de nouveaux sésames .Enfin, le week-end des 26 et 27 février verra 2 nouveaux qualifs encore à Pointis de Rivière par les doublettes mixtes le 26, suivis e 27 à Mazères/ Salat par les têtes à tête hommes et les doublettes féminines avec de nouveau 3 autres Aspétois, qualifiés d’avance, pour les mêmes raisons : Jérôme Raja en tête à tête et les sœurs Claudine Jourdan et Véronique Encausse en doublettes.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :