Rugby XV : l’UCF, le compte à rebours

Plus que quatre rencontres en poule de classement, l’UCF sera alors fixée sur son avenir dans le giron du rugby Occitan.

Prochain match le 20 février avec un déplacement à Mazères, une réception le 27 février de Trie sur Baïse à Cazères /G., un déplacement à Vic Fezensac le 13 mars puis ce qui devrait être une finale avant la lettre réception à Cazères/Garonne de Pouyastruc le 27 mars.

Les protégés de Thierry Raufast et Christophe Séguéla se sont imposés à l’aller contre ces quatre formations ils comptent bien récidiver. Pour y parvenir, il faudra puiser dans leurs réserves, le rêve deviendra alors réalité.

L’Union Cazères le Fousseret organise le repas des sponsors à la salle des fêtes de Cazères/Garonne le 27 février lors de la venue de Trie sur Baïse. Le repas des anciens Le Fousseret / Cazères est fixé le 27 mars salle des fêtes à Cazères/G.
Tous les rugbymen ayant porté le maillot respectif des deux clubs sont conviés à cette journée conviviale.
Un ami nous a quitté Marc Canillar ancien entraîneur du RCF a participé avec ses compétences et sa gentillesse à la pérennité du club, l’UCF présente toutes ses condoléances à la famille.

Article : Jean Sentenac
Photos « d’archives » : Raoul Denax

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :