Les anti-Passe-vaccinal ne lâchent pas ce samedi 22 janvier à Saint-Gaudens

smart

Les anti-Passe-vaccinal ce samedi 22 janvier à Saint-Gaudens ne lâchent pas !

Le consentement au Passe-vaccinal semble majoritaire dans la population, et qui plus est, il est validé par le pouvoir législatif, le Sénat et le Conseil d’État, malgré les tentatives de recours d’une soixante de députés et la pétition signée par 1 million 200000 personnes demandant l’annulation du Passe-vaccinal. Paradoxalement, des professionnels de santé et une partie  de la population refusent toujours  l’injection génique .

Quel sens peut avoir cette résistance dorénavant face au Passe-vaccinal ?

Les interventions  au micro ont évoqué les difficultés des personnels suspendus avec les fins de mois difficiles. « De nombreux soignants, héros d’hier n’ont plus de salaire. Ils n’ont droit à aucune aide sociale. Ils n’ont pas pu prendre leurs congés payés et ne peuvent pas prétendre à des congés formation. Ils ne peuvent pas se mettre en maladie et ne peuvent pas prétendre à un autre salaire, parce qu’ils sont salariés de la structure qui les a suspendus. Il n’y a pas d’autre alternative que la contrainte à la démission ou la contrainte vaccinale, c’est une extorsion de consentement ! ». Le défilé de revendication en ville n’a pas eu lieu, les participants étant moins nombreux (114 tout de même). Les questions de solidarité sont évoquées, ainsi que le rassemblement européen à Bruxelles qui pourrait rassembler plusieurs milliers de manifestants devant le siège du Parlement Européen.

Une indépendance politique revendiquée.

Il a été rappelé avec insistance l’indépendance politique du collectif Liberté-Comminges, ainsi que la posture non-violente du mouvement, ceci pour bien exprimer notamment l’absence totale de liens avec quelque mouvement que ce soit : « Nous n’avons aucun lien avec les syndicats ou partis politiques. L’étiquette d’extrême droite que certains cherchent à coller au collectif est totalement dénuée de fondement ».

La prochaine mobilisation aura lieu le samedi 29 janvier à 16h place Jean Jaurès, avec pour thème principal : « Interdit aux non-vaccinés Covid – autorisé aux chiens »

 

Le site du Collectif : www.LibertéComminges.

 

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :