Cazères : A la découverte des médecines douces

Les Français sont de plus en plus nombreux à se laisser tenter par les thérapies dîtes « douces ». Il s’agit de toutes ces techniques non reconnues par la médecine traditionnelle, qui aident bon nombre de personnes à se sentir mieux, moralement et physiquement. Cela va de la relaxation à la méditation, en passant par  l’hypnose, la sophrologie, les plantes et la médecine traditionnelle chinoise et bien d’autres pratiques…

Ce samedi 22 janvier de 9h30 à 18h00, deux praticiennes cazèriennes vous proposent de découvrir ces méthodes naturelles à l’occasion d’une journée portes ouvertes de leur cabinet bien-être installé au 16 rue de l’hôtel de ville. Céline Gendre (sophrologue certifiée et hypnothérapeute) et Alexandra Morel (praticienne de la médecine chinoise traditionnelle) auront le plaisir de vous accueillir lors d’ateliers thématiques et autour d’un café partagé. Sont prévus au programme :

  • Conférence-présentation médecine traditionnelle chinoise de 10h à 10h45 avec Alexandra sur inscription (06 63 66 97 99)
  • Atelier découverte de la sophrologie de 11h à 11h45 et atelier d’initiation à la méditation à 14h et à 15h avec Céline sur inscription (06 72 13 04 78)
  • Ateliers individuels (Acupression, massage Tuina) de 15h à 18h avec Alexandra sur réservation (06 63 66 97 99)

Tous les ateliers sont gratuits et accessibles sur réservation.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :