Tennis : Le MTC de Castelnau-Magnoac remporte le quart de finale départemental

Un week-end sportif très chargé et particulièrement gratifiant pour le Magnoac Tennis Club qui se déplaçait samedi 15 et dimanche 16 janvier à Vic-en-Bigorre.

A l’affiche du samedi, l’équipe 1 Femmes du MTC alignait Léa, Pauline et Melissa sur le court. Malgré un combat acharné, elles ont perdu 3/1, sans démériter. Le dimanche a vu l’équipe 1 Hommes disputer le quart de finale départemental avec Romain, Aurélien et Mickaël.

« Quelle rencontre, se félicite David Reboul, coprésident avec Aurélien Marie et Mickaël Dubosc. Pénalisés par l’absence de Luca, les garçons ont entamé les rencontres affaiblis. Affaiblis ? Que nenni ! Un Mickaël impérial en simple et un Romain solide permettaient au MTC de mener 2-0 après 2 victoires à 15/2. Reste le double ou tout est jouable pour Vic. Pari fou du capitaine Mich’ qui s’est aligné au côté d’Aurélien pour jouer le double. Mais la très belle paire en face ramenait la rencontre à 2 points partout. Tout était encore jouable grâce au super jeu décisif en 10 points. Et ils l’ont fait, un dernier passing de Captain Mich’ et ils ont remporté la victoire 11-9 »

Une très belle performance. Dimanche prochain 23 janvier (lieu à déterminer) le MTC affûte les raquettes pour la demi-finale départementale contre UAT. Tous les espoirs sont permis pour le valeureux MTC.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :