Boule du Cagire : une Assemblée Générale festive et positive

Le nouveau bureau

C’est au Bois Perché que la Boule du Cagire a tenu son Assemblée Générale qui a réuni une belle assistance, composée en grande partie des licenciés du club, dont d’ailleurs l’effectif a frôlé la centaine (93), en dépit de la crise sanitaire.

Après avoir ouvert la séance, les 2 co-présidents, Jean-Jacques Albert et Thierry Périssé, firent preuve d’une grande complémentarité, rapportant à tour de rôle les divers comptes-rendus moraux et sportifs de la saison écoulée, abordant chacun un sujet différent, à l’aide d’un mode opératoire novateur, à savoir des diapositives affichées sur un grand écran. Le premier remercia les nombreux sponsors du club, ainsi que la municipalité, représentée par Patrick Barès, 1er adjoint, ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré pour le club, tandis que le second se consacra plutôt au bilan sportif avec en particulier le bilan des aspétois qualifiés pour tous les championnats départementaux, une bonne trentaine, auxquels il faut  ajouter les qualifications pour les championnats de France en doublettes mixtes de Maïté Neveton et Thierry Périssé, mais aussi les vétérans Raoul, Goudal et Hurst qui, pour 1 point en demi-finale, ont failli faire de même. Ils ont tous les deux regretté la fin de saison ponctuée par 2 éliminations, fort logiques d’ailleurs, en coupe de France et phase d’accession en CNC3 contre plus fort que soi(Albi, puis Launaguet). Le trésorier, Guy Dencausse, leur succéda pour un compte -rendu clair et détaillé qui démontra un excellent équilibre financier du club.

Le renouvellement du conseil d’administration fut sans surprise. Toute l’assemblée s’est retrouvée autour d’ un excellent repas servi sur place.