Samedi 11 novembre les irréductibles de Liberté Comminges à Saint-Gaudens

Samedi 11 novembre les irréductibles de Liberté Comminges à Saint-Gaudens

Comme de coutume dorénavant, les opposants à l’injection vaccinale et au Passe-sanitaire se sont rassemblés autour de la table d’info, et l’offre d’un goûté solidaire en soutien aux soignants suspendus. L’information a été faite sur la destination de cette collecte notamment la participation aux frais de justice des huit salariés suspendus dans leur démarche de réclamation également de leurs heures supplémentaires. La démarche judiciaire a été traitée par le Tribunal de Saint-Gaudens la semaine passée, et les plaignants ont été déboutés : « Nous étions les héros hier, et aujourd’hui nous n’existons plus !».

Durant le temps d’info il a été rappelé qu’à l’Hôpital de Saint-Gaudens, ce sont 30 lits qui seraient supprimés, en complète contradiction avec l’annonce d’une cinquième vague de Covid ?

Il a été évoqué la démarche juridique au plan international du célèbre avocat germano-américain Reiner Fuellmich contre la gestion au plan mondial de la crise sanitaire et les liens d’intérêts supposés. Il est membre fondateur du Comité Corona. La réunion s’est achevée par des interventions musicales et la découverte inspirée en la circonstance de compositions de l’incontournable Charlou, un chanteur et musicien bien connu en Occitanie depuis des lustres.

Le dernier rendez vous de l’année samedi prochain 18 décembre place Jean-Jaurès à 16h, toujours sur la question de la vaccination des enfants, avec la clôture par des chants de gospel avec la chorale Mindite Blues.

Voir info sur  le site : www.libertécommingres.org.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :